Dip Doundou Guiss: 1 semaine de suite numéro 1 des tendances

Le rappeur DIP Doundou Guiss ne finit pas de mettre tout le monde d’accord depuis la sortie de son dernier clip. En effet, l’enfant chéri de Grand Yoff affole les compteurs sur YouTube depuis la sortie du clip de son tube « Bandit ».

Après avoir enregistré 90.000 vues en 24 heures sur YouTube, le clip reste numéro 1 des tendances sur YouTube Sénégal depuis sa mise en ligne le vendredi 18 février 2017 à 18 heures. Malgré la sortie du clip de Wally Seck le même jour, celui de Bandit reste numéro 1 des tendances malgré le fait que celui de Wally enregistre plus de vues. En d’autres termes, le clip a été le plus recherché et le plus regardé au Sénégal ; Wally Seck prend le dessus seulement quand la diaspora s’y met. 

De par la qualité de ce clip, l’artiste nous montre aussi qu’il n’est pas utile de sortir du Sénégal pour faire un beau clip. Il montre aussi aux yeux de son public que seul le travail paye sans tomber dans la dissertation des haineux et envieux comme on le dit au pays de l’oncle Sam : « Actions speak louder than words ».

Ce n’est donc pas une surprise si le clip cartonne actuellement et culmine au sommet  des tendances sur YouTube au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici