Les graves révélations d’Amadou Diarra, maire de Pikine Nord

e maire libéral de la commune de Pikine Nord, Amadou Diarra, n’est pas en phase avec le déroulement du processus électoral

Amadou Diarra en veut au pouvoir en place pour sa démarche «pas clean» par rapport au processus électoral. Très en verve, le maire libéral dénonce l’inscription en catimini de leurs militants par de machines mobiles. Repris par Senego, l’idylle de la commune de Pikine Nord  appelle à une riposte et exige la démission du ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo du gouvernement qui selon lui, a  montré ses limites. A l’en croire, il y a des opérations de fraudes qui sont en train d’être faites dans le département de Pikine. D’après ces dires, le régime en place a installé des commissions où les partis d’opposition ne sont pas représentés, parce qu’ils le font en cachette et dans ces commissions, ils sont en train d’inscrire leurs militants par machines mobiles.

Amadou Diarra qui ne décolère pas promet que son parti, le PDS, mettra fin à cette récréation. Il avertit « s’il (Le gouvernement, NDLR) tente de saboter les élections ou de les truquer, la révolution commencera dans le département de Pikine et s’étendra dans les banlieues pour aller jusqu’au fin fond du Sénégal».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici