A quelques heures d’affronter le Bayer Leverkusen avec l’Atlético de Madrid, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Antoine Griezmann s’est offert une bien mauvaise publicité…
Depuis qu’il s’est révélé à la Real Sociedad, Antoine Griezmann cultive l’image de la star très accessible, toujours souriante et simple, heureuse de pouvoir partager sa réussite avec ses fans. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant de l’Atlético de Madrid est omniprésent et particulièrement apprécié. L’international tricolore a activement participé à l’amélioration de l’image de l’équipe de France et des footballeurs auprès du public hexagonal, surtout après les dérapages extra-sportifs de certains, la grève de Knysna ou le côté bling-bling cultivé par beaucoup de ses compatriotes.
Mais ce mardi soir, outre-Rhin, le Colchonero a montré un visage bien différent qui fait réagir de l’autre côté des Pyrénées. En déplacement à Leverkusen pour défier le Bayer en huitième de finale de la Ligue des champions, « Grizi » était notamment attendu, à son arrivée à l’hôtel, par une jeune fille qui avait fait le déplacement uniquement pour le Tricolore. La supportrice a effectué pas moins de 200 kilomètres pour apercevoir son idole, et surtout faire signer son maillot des Bleus. Elle a bien vu la star, qui l’a regardée et est passée devant elle sans s’arrêter, l’abandonnant à son chagrin. Inconsolable…