Décès de Maty Mbodji : Le sermon de Paco Jackson

Commentant, sur sa page Facebook, le décès de Maty Mbodji, Paco Jackson a rappelé à ses « frères », qu' »il n’est jamais trop tard pour se repentir ». « Arrêtons la fornication, l’alcool, la drogue, la prostitution, le lesbianisme, l’échangisme, l’homosexualité, sans oublier la médisance et les mensonges », conseille le célèbre jet-setteur.

PACO JACKSON THIAM: Dafa Kalé kake Wala ?

Bjr mes amis, juste un rappel, je viens d’apprendre une triste nouvelle, Maty Mbodj est partie à jamais, la liste s’allonge, hey oui Allahou est unique, Il est aussi dans son univers et personne n’échappera à Allahu Azawajal. Quelle grandeur ! C’est juste un rappel pour Lui, mes frères et sœurs, soyons propres, il n’est jamais trop tard pour se repentir, arrêtons la fornication, l’alcool, la drogue, la prostitution, le lesbianisme, l’échangisme, l’homosexualité, sans oublier la médisance et les mensonges ! Un jour viendra, tu seras dans un trou très noir et tu n’auras que tes actes en face ! Qu’Allah (Swat ) déverse sa miséricorde à Maty Mbodj et k Taha ( psl ) intercède pour elle et nous facilite. Juma Mubarak !

Notre commentaire :

Ainsi soit-il ! L’’Imam’’ Paco a parlé ! Qu’on le veuille ou non, il a asséné une vérité immuable : ‘’un jour viendra, tu seras  dans un trou très noir et tu n’auras que tes actes en face !’’. Oui, LES ACTES !!! Pensons y ! Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un  إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici