Après l’écrasante victoire du PSG sur le Barça (4-0) en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi, le journal L’Equipe a révélé des informations étranges concernant la supposée blessure du capitaine parisien Thiago Silva.
La version officielle dit que Thiago Silva, le défenseur central du PSG, a dû renoncer au match contre le Barça pour des douleurs musculaires au mollet.
Cependant, hier, le journal L’Equipe a révélé des informations plutôt surprenantes, en citant une source anonyme qui est un habitué du centre d’entraînement du PSG: « Difficile de dire s’il est blessé. Les examens médicaux n’ont pas montré grand-chose ».
Tétanisé à l’approche de l’événement
Le témoin va encore plus loin en affirmant que Thiago Silva n’a pas souhaité jouer car il était tout simplement paralysé par l’enjeu: « On dirait qu’il s’est tétanisé à l’approche de l’événement ».
L’Equipe étaye encore sa théorie en expliquant que le Brésilien était particulièrement tendu avant le match, dans les vestiaires: » Victime de douleurs à un mollet, le Brésilien faisait grise mine dans les heures précédant ce rendez-vous. Au Camp des Loges, il aurait demandé à ce qu’il y ait moins de musique en salle de soins, en un mot que ses partenaires compatissent », raconte le journal français.
Des révélations qui posent certaines questions..