La défunte était étudiante en licence 2 en marketing et communication dans une école de la place. C’est ce samedi que ses camarades de classe ont appris la triste nouvelle alors qu’ils étaient en examen. Quelques témoins assurent avoir vu Fatou Bintou Boye pour la dernière fois la semaine dernière alors qu’elle venait régler sa mensualité. Ainsi, le mercredi passé, tandis que ses camarades commençaient la semaine des devoirs, bon nombre d’entre eux ont essayé de le joindre car inquiets de son absence mais en vain.
«Le téléphone sonnait dans le vide. Et les gens pensaient que la jeune mariée profitait encore de sa lune de miel», narre une de ses camarades de classes. Une autre de ses camarades explique que : «Fatou était de nature discrète et sympa. C’est pourquoi plusieurs étudiants peinent à la reconnaître».
Les enquêteurs de la police de Dieupeul n’ont pas ordonné une autopsie car le corps de la défunte était en état avancé de décomposition ce qui a conduit à son inhumation sans certificat de mort contrairement à son mari qui a été enterré hier.