Précisions de la Jact: « Abdoul Mbaye n’a reçu aucune convocation de la justice

Suite aux allégations de certains médias relatives à la convocation du président Abdoul Mbaye, la jeunesse de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Jact)  tenu a apporter la lumière. Non sans informer que le président  du parti n’a reçu, jusque-là, aucune convocation de la justice.
 
Suite aux allégations de certains médias relatives à la convocation du Président Abdoul Mbaye, le jeudi 9 février, devant le juge du Tribunal de Grande instance de Dakar, la Jact, dans un communiqué parvenu à Senego lundi,  tient à tirer les choses au clair.
A en croire la Jact, « le Président Abdoul Mbaye n’a reçu, jusque-là, aucune convocation de la justice, et il ne s’est jamais présenté devant le juge du Tribunal de Grande instance de Dakar, comme le dit si bien une certaine presse ».
D’ailleurs, informe-t-elle, le président de l’Act a quitté Dakar, le jeudi 9 février à 7 heures du matin. Il poursuit en toute quiétude ses tournées au niveau national qu’il a entamé depuis quelques mois ».
Aussi la Jact regrette-elle, que « ce média en question n’ait pas pris soin d’appeler l’équipe de communication de l’Act avant la publication de son article. Elle regrette également que toute la stratégie de communication de ces gens-là soit axée sur la vie privée du Président de l’Act. L’amélioration du quotidien des Sénégalais doit être , aujourd’hui, une priorité ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici