Cupidon a frappé dans une maison de retraite. En effet, Valdemira Rodrigues de Oliveira, 106 ans, a rencontré son compagnon dans une maison de retraite au Brésil. Aparecido Dias Jacob, âgé de 66 ans est tombé sous le charme de Valdemira.
Leur amour a débuté en 2014 et comme l’explique la mariée, elle a eu le coup de foudre pour son mari. Elle souligne ses propos en disant « l’amour n’a pas d’âge ». C’est donc pour la première fois que Valdemira va célébrer son mariage. Elle devient la fiancée la plus âgée du monde. Elle a rencontré son âme sœur avant de quitter cette terre.
En outre, elle a révélé en ces mots « Je l’aime beaucoup. S’il meurt, je meurs aussi ».
Jugés trop âgés pour se marier, leurs médecins et la mairie ont refusé qu’ils s’unissent légalement. C’est donc de manière symbolique que leur union a été célébrée grâce au soutien de volontaires de l’association The Project of Dream. Ils ont fait une levée de fonds pour financer cette cérémonie.
Le 29 janvier 2017, ils ont choisi de se dire OUI. Aparecido Dias Jacob a dit lors d’une interview pour le Daily Mail « Je suis tombé amoureux à la seconde où je l’ai vue. Je sais qu’elle est un peu plus âgée que moi, mais peu importe puisqu’elle me rend heureux ».
Voir vidéo: