Babacar Gaye sur la sortie de Macky : «un Président ne devrait pas dire ça et devrait avoir du respect pour les Sénégalais»

Résultat de recherche d'images pour "Parti démocratique sénégalais"

Si Macky Sall a raconté son histoire aux jeunes, en leur rappelant sa «vie de boy et de mélomane» et surtout qu’il n’avait pas «l’ambition de devenir président de la République», des hommes politiques de l’opposition estiment que le Chef de l’Etat a manqué de respect aux Sénégalais qui l’ont porté à la tête de l’Etat.

Dans les colonnes de L’Observateur, Babacar Gaye, porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), déclare que «Macky Sall devrait avoir du respect pour les Sénégalais qui l’ont élu. Tout homme politique doit avoir une saine ambition».

Pour lui, «un Président ne devrait pas dire ça à une génération de leaders qui aspirent à continuer l’œuvre de Senghor, Diouf et Wade».

Interrogé par nos confrères, Mamadou Diop Decroix, pour sa part, dépassé par les propos du Chef de l’Etat, préfère donner sa langue au chat. «Je préfère ne pas réagir à ce type de considérations», a-t-il coupé court, selon nos confrères de la Médina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici