Même si elle n’est pas encore officielle, PAF Productions envisage d’organiser le combat lac de guiers 2 (Walo) / Modou lô (Rock energie) à la date du dimanche 30 juillet 2017. Coïncidant avec le jour des prochaines élections législatives, le promoteur est tenu de choisir une autre date pour son choc.
Modou Lô / Lac 2 est (pour le moment) le combat choc de Pape Abdou Fall. Le promoteur «Gros Bras» va ouvrir le bal de sa saison le 5 mars avec l’affiche Gouye Gui / Boy Niang 2. Mais il doit boucler la boucle avec Modou Lô / Lac 2. Pour se donner plus de possibilités de réussir cet événement, comme c’était le cas avec Gris / Modou Lô qui a été organisé le 31 juillet 2016, PAF Productions a ciblé la date du dimanche 30 juillet 2017 pour le duel Lac 2 / Modou Lô. Le coordonnateur de PAF Productions, Abdou Lahad Ndiaye en l’occurrence, nous avait précisé qu’aucune date n’est encore officielle.
Mais sur la 2sTv, la publicité a déjà commencé et on l’on annonce le combat à la date du dimanche 30 juillet 2017. Il est vrai que la date envisagée pour le combat de PAF n’est pas encore officialisée. Mais le promoteur a visiblement envie de l’organiser à la date du dernier dimanche de la clôture de saison. Et ce dimanche-là n’est autre que celle des élections législatives.
Sous ce rapport, Sunu Lamb tire l’attention de Pape Abdou Fall ou tout autre promoteur qui souhaiterait prendre la date du 30 juillet 2017. Et en dehors de cette date, les précédentes pourraient être compromettantes. Car à cause des campagnes électorales, il se pourrait qu’il se pose un problème de sécurité. Donc nos promoteurs sont tenus, déjà présents, de réfléchir pour trouver la meilleure date possible.
Source : Sunu Lamb