Le domicile d’un petit fils de Serigne Saliou attaqué

Le domicile d’un petit fils de Serigne Saliou attaqué

Le domicile d’un petit fils de Serigne Saliou a été attaqué à Janatoul Mahwa, ce lundi par des braqueurs. N’ayant pas trouvé de l’argent, les assaillants se sont emparés de téléviseurs.

Ces braqueurs à bord d’un 4X4 sont arrivés dans le domicile de Serigne Mame Mor Kebé, fils de Asta Walo Mbacké, fille aînée de Serigne Saliou Mbacké, ancien Khalife des mourides, ce lundi vers 3 h du matin. Cette maison est habitée par des femmes. Et le propriétaire de la maison étant absent de la ville sainte, les assaillants qui pensaient retrouver de l’argent n’ont eu aucune difficulté à défoncer la porte d’entrée pour demander aux femmes, prises de peur, de garder silence en échange de rester en vie.

Aussitôt dit aussitôt fait. Les braqueurs fouillent de fond en comble la maison, mais ne trouvent rien d’autres que des téléviseurs accrochés au mur. Après cette aventure inachevée, ils ont pris d’assaut un autre domicile d’un chef religieux Mbacké-Mbacké dans le même quartier. Mais cette fois-ci, la riposte a été violente, au point où les braqueurs ont pris la fuite.

Celui’ci porte à trois le nombre de braquages enrégistrés en moins d’une semaine dans l’agglomération Touba-Mbacké.

Avec Vox Populi 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici