Cela fait presque huit ans depuis que le Roi de la pop, Michael Jackson est décédé suite à la prise d’un cocktail médicamenteux. Depuis, les allégations vont bon train quant aux causes réelles du décès. La théorie du complot a été avancée par certains. L’affaire a été remuée par Paris Jackson, la fille de Michael qui révèle que la mort de son père est un coup monté.
Paris Jackson, 19 ans, est fille de Michael et a deux frères Prince Michael Jr et Prince Michael II. À la mort de son père, le 25 juin 2009 (il a été dit que Michael Jackson avait succombé d’une overdose de Propofol et de sédatifs), elle n’avait que 11 ans. Maintenant qu’elle est majeure, Paris révèle que son papa a été la victime d’un coup monté. Ce qui signifie que sa mort était préméditée.
«Il a été assassiné. C’est évident et tout le monde le sait. Toutes les pistes vont dans cette direction. Ça ressemble à une théorie du complot, c’est vraiment n’importe quoi. Mais tous ses vrais fans et toute la famille le savent. C’était un coup monté», a laissé entendre la fille du roi du Pop. « Souvent il me disait qu’un jour, ils allaient le tuer» raconte la jeune fille à propos de son défunt père.
Paris Jackson comme pour mettre en garde toute personne qui serait impliquée dans la «l’assassinat» de son père a laissé entendre: « C’est comme un jeu d’échec. Maintenant, j’essaie de jouer de manière stratégique. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. »
Pour rappel, le cocktail de médicaments qui avait conduit à la mort de la star planétaire, lui avait été administré par son médecin, Conrad Murray, qui purge actuellement sa peine pour homicide involontaire.