Le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, a jugé positif le bilan des actions conduites par son département en 2016, un résultat imputable selon lui à l’appui des partenaires techniques et financiers.
« Le bilan du ministère de la Culture et de la Communication me parait être positif. Et nous le devons à tous les partenaires financiers et techniques de notre département« , a-t-il déclaré, rapporte l’agence de presse sénégalaise.
Mbagnick Ndiaye présidait une cérémonie de présentation des vœux aux agents de son département, occasion au cours de laquelle des distinctions ont été remises par le ministre à des agents dudit ministère.
Il assure que le social est « au cœur » de l’action du ministère de la Culture et de la Communication sous son impulsion, ajoutant que son expérience au sein du mouvement associatif le pousse à s’investir dans cette dynamique.
« Nous devons tout faire pour être à la hauteur de la confiance du président de la République, Macky Sall, qui accorde une attention particulière au département de la Culture et de la Communication en considérant » ce secteur « comme un pivot indispensable pour le développement de notre pays« , a-t-il déclaré.