Le mongol kidnappé à Guédiawaye : Le véhicule appartient à la femme de Pedro, fils de Abdou Diouf

stoire du fameux 4x4 de marque Toyota et de couleur grise continue de révéler ses secrets, dans le cadre de l’enquête préliminaire de la police de Guédiawaye sur l’affaire du mongolien. Selon nos radars sensibles, la propriétaire du véhicule n’est personne d’autre que l’épouse de Pedro Diouf, fils de l’ancien Président Abdou Diouf. Les 14 noix de cola (7 de couleur blanche et 7 autres de couleur rouge) et le mètres de tissu blanc communément appelé percale ou linceul appartiennent aussi à la belle-fille  du successeur du premier président de la République, Léopold Sédar Senghor.   Lorsque la bonne dame a été cuisinée par les flics enquêteurs, elle a confirmé sur toute la ligne être la propriétaire des noix de cola et des 7 mètres de percale. Elle explique son geste, selon toujours nos sources, par souci de parer au plus pressé et surtout de se blinder contre le mauvais sort et les mauvaises langues, à l’occasion de la célébration d’une cérémonie de mariage dont elle indique avoir été choisie comme marraine.   Les radars du journal les Echos du jour ajoutent que la belle-fille de l’ancien Président Abdou Diouf a présenté aux policiers enquêteurs tous les documents administratifs afférents à la propriété et à la mise en circulation du véhicule en question. Elle a soutenu devant les flics être la patronne du chauffeur I. Fall alias Lamp Fall, qui, selon toujours nos interlocuteurs, a été chargé de donner les noix de cola et le tissu blanc en aumône à des gens, histoire pour sa patronne de se doter d’une carapace mystique contre les langues de vipère trop bien pendues pendant la cérémonie familiale.

L’histoire du fameux 4×4 de marque Toyota et de couleur grise continue de révéler ses secrets, dans le cadre de l’enquête préliminaire de la police de Guédiawaye sur l’affaire du mongolien. Selon nos radars sensibles, la propriétaire du véhicule n’est personne d’autre que l’épouse de Pedro Diouf, fils de l’ancien Président Abdou Diouf. Les 14 noix de cola (7 de couleur blanche et 7 autres de couleur rouge) et le mètres de tissu blanc communément appelé percale ou linceul appartiennent aussi à la belle-fille du successeur du premier président de la République, Léopold Sédar Senghor.

Lorsque la bonne dame a été cuisinée par les flics enquêteurs, elle a confirmé sur toute la ligne être la propriétaire des noix de cola et des 7 mètres de percale. Elle explique son geste, selon toujours nos sources, par souci de parer au plus pressé et surtout de se blinder contre le mauvais sort et les mauvaises langues, à l’occasion de la célébration d’une cérémonie de mariage dont elle indique avoir été choisie comme marraine.

Les radars du journal les Echos du jour ajoutent que la belle-fille de l’ancien Président Abdou Diouf a présenté aux policiers enquêteurs tous les documents administratifs afférents à la propriété et à la mise en circulation du véhicule en question. Elle a soutenu devant les flics être la patronne du chauffeur I. Fall alias Lamp Fall, qui, selon toujours nos interlocuteurs, a été chargé de donner les noix de cola et le tissu blanc en aumône à des gens, histoire pour sa patronne de se doter d’une carapace mystique contre les langues de vipère trop bien pendues pendant la cérémonie familiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici