Macky Sall aux femmes de l’APR : « Je ne peux pas compter sur vous pour ma réélection »

macky sall

Le président Macky Sall est mécontent de la manière dont le mouvement des femmes de son parti est géré par Marième Badiane.

La querelle de borne fontaine à laquelle se sont livrées, la ministre déléguée, Fatou Tambédou et la député Awa Niang dans la banlieue a été la goute de trop. C’est pourquoi, renseigne « L’As », le président Macky Sall a appelé « ses femmes » au Palais pour les recadrer.

Bouillant de colère, Macky Sall a a savonné Fatou Tambédou dont le discours servi en guise d’explication de ses bisbilles n’était pas convaincant. Et ce fut une occasion pour Macky Sall de dire aux femmes ce qu’il pensait d’elles.

« Vous n’avez rien gagné au niveau de Dakar. Ce programme concerne toutes les femmes du pays, vous n’impliquez personnes dans vos activités. Je ne peux pas compter sur vous pour gagner », a laissé entendre le président de la République.

Etaient présentes à cette rencontre Aminata Tall, Aminata Touré, Sophie Ndiaye, Awa Ndiaye, Ndèye Binta Gassama.

Par ailleurs le président a sommé à la président du mouvement des femmes de l’APR d’interrompre son programme de distribution des 500 tonnes de riz. Courroucé par les nombreuses complaintes au sujet de Marième Badiane, Macky Sall s’est dit très déçu par ses femmes femmes sur lesquelles il ne pourra pas compter pour gagner la prochaine élection présidentielle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici