CAN 2017-Algérie: Leekens craint le Sénégal et « ne pense pas pouvoir le gagner »

600xnxo-georges-leekens-facebook-jpg-pagespeed-ic-aogfuphzan

Placée dans le groupe B de la CAN 2017, l’Algérie affrontera successivement le Zimbabwe, la Tunisie et le Sénégal. Et pour le sélectionneur des Fennecs, Georges Leekens, hors de question de jouer la qualification lors du dernier match face aux Lions de la Teranga comme il y a deux ans.

« Les Sénégalais pratiquent un beau football. Je veux gagner les deux premiers matchs avant de les affronter, pour être déjà qualifié. Honnêtement, je ne pense pas que nous pourrons les battre. Ce sera en tout cas un match très compliqué« , a prévenu le technicien belge sur le site de la FIFA.

« Le match face au Zimbabwe sera crucial. Tout le monde parle de la Tunisie et du Sénégal, mais je pense qu’il faut se méfier de cet adversaire. Je connais bien la sélection tunisienne car je l’ai entraînée il n’y a pas longtemps. Ses joueurs n’ont pratiquement plus de secrets pour moi. C’est une équipe redoutable, qui a bien joué ces derniers mois« , a mis en garde l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage qui assure que son équipe « répondra présent » à la CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici