Impressions série Dinama nekh saison 3 épisode 40

dinama-nekh-saison-3-episode-40

Maïmouna doit faire gaffe tant que son mariage avec Akim n’est pas effectif. En effet, Boubacar un cousin d’Akim ne voit pas ce mariage d’un bon œil (souvenez-vous des épisodes passés).

Il va rencontrer Mame Marie, leur grande sœur, pour lui demander d’intervenir afin que ce mariage n’ait pas lieu car il est convaincu que Maïmouna n’est motivée que par ses propres intérêts et c’est une « collectionneuse » d’amants. Elle n’est pas sérieuse.

Voilà comment le passé d’un être humain peut impacter sur son futur. Ancienne « mbaraneuse » Maïmouna a tout laissé tomber pour se consacrer à Akim, son futur époux la société ne voit pas les choses ainsi et elles semblent plus compliquées que nous le pensions.

Tableau contraire chez Maïmouna où elle reçoit les éloges et les meilleurs vœux de Maman Aïcha, elle est décrite comme une personne généreuse, attentionnée bref, la femme idéale.

Daro à qui l’on demande de présenter de présenter ses vœux et de s’excuser refuse catégoriquement de s’exécuter. Sa relation avec Boy ghetto est mise en dérision par tous. Son objectif, comme toujours c’est de soutirer de l’argent aux gens. Alioune Mbaye réussit à s’extirper de ses griffes grâce à l’intervention de Maïmouna

Daro ne baisse pas, pour autant, les bras. Elle recrute deux jeunes dames venues présenter leurs meilleurs vœux à Maïmouna.

A Daro de leur chercher des hommes pleins aux as et à elles de faire le reste. Pour vu qu’elle s’en sorte intacte, notre Daro à nous. Sacrée bonne dame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici