Retour de Balla et des sponsors, saison sans violence… : Les meilleurs vœux de l’arène pour 2017

balla-gaye2-546x365

Cette nouvelle année sera intensément vécue dans l’arène. Forcément, des souhaits sont émis ici et là. Parmi lesquels figurent, en bonne place, le retour de Balla Gaye 2, le rush des sponsors, l’éradication de la violence.

A l’orée de ce nouvel an, tous les vœux sont exprimés afin que le Tout Puissant les exauce sans exception. 2017 devrait être une meilleure année comparée à toutes les autres qui sont passées. Une année où les férus de lutte souhaitent le retour de Balla Gaye 2. Après deux revers et une saison blanche, la lutte voudrait revoir à l’œuvre l’un de ses meilleurs artificiers.

A ce titre, son combat face à Gris Bordeaux est attendu à volonté. Un voeu qui ne peut être réalisé que par les promoteurs. Avec le départ à la retraite de Yakhya Diop Yékini, Mohamed Ndao Tyson, Balla Bèye 2 pour ne citer que ceux-là, l’arène a besoin de la vitalité sportive de Balla Gaye 2 pour mettre de l’ambiance. Cette nouvelle année devrait également coïncider avec le retour en force des sponsors dans l’arène. Un vœu qui vaut son pesant d’or.

Les sponsors sont les poumons économiques de la lutte avec frappe. L’arène doit sa prospérité aux bailleurs qui accompagnent les promoteurs. Que la saison 2017 se fasse uniquement dans un esprit de fair-play sans violence ni haine. L’objectif zéro violence pourrait enfin être atteint.

Source : Sunu Lamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici