Sachant que la reine du djolof band est une femme qui incarne beauté et style, elle qui a toujours assurée en matière de « sagnsé »et avait pour coutume de porter un habit une seule fois, vient de créer l’émeute avec sa souadisant robe porte bonheur. Vivi a créé un véritable raz-de-marée fashion en prouvant à tout le monde qu’elle été la reine du style chose que la rédaction de sanlimitesn.com. Mais aujourd’hui l’ex femme de Bouba Ndour ne s’est pas arrêtée là ! Elle a osée porter sa nouvelle robe qui fait fureur à plusieurs reprises: lors de son anniversaire au grand théâtre puis dans son clip « No stress » et puis lors de son show ce week-end en Gambie.
Porter trois fois la même robe ! Impossible quand on est une véritable fashionista… C’est du moins ce que l’on a cru durant des années. Mais ça, c’était avant que la reine du « Djiolof Band » ne se mette à porter la même robe partout : en tournée comme dans ces clips. Prés de crier au scandale, la fashion sphère est prés de la chute. En effet, pour certains Vivi est à bord de la rupture raison pour laquelle elle ne peut plus se passer de sa seule et unique robe haute-couture et pour d’autres celle-ci est son porte-bonheur. Mais tout laisse a croire au premier hypothèse car cette année, la reine n’a pas fait son vide-dressing et multiplie ses concerts au « just for u » pour retrouvée ses fonds.
Certes c’est pas un crime mais la star n’avait pas l’habitude de porter un habit deux fois encore moins trois fois raisons pour laquelle de nombreuses questions se posent.
F.S. Sanslimitesn.com