C’est à croire que Mimi Touré cherche à créer des adversaires pour l’Alliance pour la République (APR) à Kaolack. Sinon comment comprendre sa descente dans le Saloum pour un combat sans objet ni enjeux, ou devrait-on dire dont l’adversaire a été terrassé depuis belle lurette par les courageux responsables Aperistes de la zone.
Il est temps que la malheureuse perdante de la petite mairie de Grand-Yoff sache que Kaolack est sous contrôle, qu’elle n’est pas à conquérir et que l’enjeu pour la réélection de son Excellence le Président de la République, Macky Sall est ailleurs.
Dakar, Grand-Yoff, Touba, Thiès, Podor… sont les rares coins qui méritent un redéploiement de conquête et non Kaolack où Mimi s’active inutilement pour s’approprier une base politique fictive.
Le Chef de l’Etat a pourtant été très clair par rapport aux imposteurs. Il est informé de tout ce qui se trame au sein de sa formation politique.
Alors Mimi arrêtez… L’APR n’a pas d’adversaire au Saloum, il ne faut pas lui en créer par la division. Le pire adversaire d’un parti au pouvoir étant la division…
Kaolack ne l’acceptera jamais…