Plus connu sous le nom de “Roosh V”, Daryush Valizadeh est un écrivain américain pas comme les autres. Ecrivain dont de nombreux ouvrages sont consacrés aux techniques de drague et de séduction. Il aura ainsi consacré toute sa carrière à l’étude du genre féminin. Ce curieux personnage qui n’est jamais à court d’inspiration, a tout dernièrement, avec ses “disciples”, publié une carte très controversée des femmes les plus faciles à séduire.
La carte a été originalement publiée sur targetmap.com. Roosh V et ses disciples n’exposent pas clairement leurs méthodes de travail mais soutiennent que les résultats ont été obtenus à l’aide d’un travail de fond des touristes sexuels de métier (globe-trotting sex tourist).
Résultat : Ces «chercheurs» d’une autre époque ont malheureusement pu établir qu’il était « très facile » de séduire une fille au Cameroun et beaucoup trop difficile de réussir le même exploit au moyen orient.
(En général, le Cameroun et l’Afrique Australe,-RDC inclus, se taillent la part du lion en termes de « filles faciles» ).
Par contre, en Arabie Saoudite ou en Iran par exemple, le dragueur devra «mouiller son maillot»pour atteindre le même objectif