Ce que Wade n’a pas dit…Et ne saura jamais sur l’affaire Karim

Pourquoi un vieux ment ? C’est parce qu’il ne sait rien ou c’est parce que son entourage lui ment…Et xibaaru va vous révéler que Wade a été abusé et qu’il est trompé par un de ses proches dans l’affaire Karim Wade.

Pauvre Abdoulaye Wade !

Il a 90 ans et son fils de 48 ans est exilé au Qatar. On lui a fait croire que son fils a été exilé avec « interdiction » de ne pas parler et de ne pas se faire voir pendant un temps déterminé.

Et Wade y a cru ! Le pauvre vieux qui n’entend plus rien que le nom « Karim »…Dites-lui « Ousmane » et il entend « Karim »…

Et quand l’avocat de sa famille est venu lui rapporter les faits de la déportation de Karim au Qatar pendant toute la période du mandat de Macky (jusqu’en 2019) qui correspond à la fin de la peine de six ans infligé à Karim Wade, le vieux Wade a compris autre chose. C’est ainsi qu’il a confié à Pape Kane secrétaire général de la Fédération PDS de Belgique, ce qui suit : » Macky Sall a refilé sa patate chaude (Karim Wade) qui lui brûlait les doigts, à l’Emir du Qatar qui a prié Karim de ne pas s’exprimer publiquement durant une période déterminée ! Ce que Karim Wade a accepté, à contrecœur, pour ne pas embarrasser l’Emir. Maitre Abdoulaye Wade nous a garanti que dans quelques semaines, Karim Wade ne sera plus tenu par cet arrangement entre Macky et l’Emir ».

Donc selon Wade, « karim préfère ne pas embarrasser l’émir du Qatar que de se battre pour le peuple Sénégalais (article du vendredi) ? ».

Wade a été floué par son avocat

Abdoulaye Wade a mal compris son avocat qui a abusé des troubles d’auditions du Vieux pour lui faire croire n’importe quoi.

Le sort de Karim s’est joué entre l’avocat de la famille Wade qui mange au Palais, Karim Wade  qui a voulu fuir « Rebeuss », le pouvoir qui voulait l’éloigner pour le restant de sa peine (jusqu’en 2019) et le Qatar qui voulait revenir au Sénégal sur le plan économique.

Et Karim ne parlera pas jusqu’à la fin de sa peine…en 2019.

Et Wade qui ne comprend rien dit que Karim va parler ces jours-ci…Mais comment ? S’il ne le fait pas depuis le 24 juin, ce n’est pas maintenant qu’il le fera car Macky et son régime ne prendront jamais de conclure un « deal » pour laisser Karim parler avant les Législatives…Ce serait un suicide.

Si Macky l’a laissé partir, c’est pour une « PDI » (prison à durée indéterminée)…Et ça, l’avocat ne le dira jamais à Wade…

Si Karim Wade ne parlera pas et ne se fera pas voir en photo avant 2019…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici