La député de Fatick Aissatou Diouf ne cessera jamais de se faire remarquer dans le mauvais sens à l’Assemblée Nationale. Aissatou Diouf, en tant que élue du peuple, au lieu de soutenir les populations désemparées par les coupures d’eau n’a rien trouvé de mieux que de les calomnier, hier.
« J’habite Malika, mais quand on me regarde, on voit bien que je me suis lavée. Les coupures d’eau, ce n’est pas à cause du régime de Macky Sall. Les populations n’ont qu’à attendre que l’eau revienne ou prendre des bassines et aller vers des points d’eau pour s’alimenter », a-t-elle soutenu en prenant la défense de Mansour Faye qui était de passage à l’Assemblée Nationale pour défendre son budget.
A en croire Vox Populi, comme si cela ne suffisait pas, elle a ajouté : « C’est tout à fait normal que des pannes surviennent ou qu’un tuyau soit foiré. Mais au Sénégal, on attend tout du Président. Même celui qui achète des cacahuètes demande les coquilles », a t-elle asséné. Une réaction qui a fait rire tous ses collègues qui n’en revenaient pas.