Une entreprise espagnole spécialisée dans la literie a eu l’idée de concevoir un matelas anti-infidélité.
L’entreprise espagnole Durmet a présenté son nouveau matelas. C’est un matelas connecté, capable de déceler la moindre infidélité sous la couche. La société a même fait une vidéo pour faire la publicité de son matelas.
Attention danger comme l’explique la bande annonce de la vidéo.
La bande-annonce est assez choquante. Elle décrit à grand renfort d’airs anxiogènes le danger qui plane sur le couple aujourd’hui, à l’heure des réseaux sociaux et des sites de rencontres machiavéliques. Le matelas, associé à une application smartphone, veille donc au grain et informe le propriétaire de toute secousse inappropriée sur le lit conjugal.
Ce matelas intelligent est le résultat d’études sérieuses et de technologies fines. Il mesure, en effet, l’intensité, la rapidité et la vitesse des mouvements grâce à des capteurs intégrés à l’intérieur de l’objet. Lorsqu’une action suspecte est repérée, une alerte avec ces données vous ait envoyée. Elle vous apporte la preuve que votre compagnon n’est peut-être pas en train de se remettre « tranquillement de son jogging ».
Il faudra débourser la somme non négligeable de 1.550 euros pour s’offrir ce détective d’un genre nouveau. Un outil qui ne garantit d’ailleurs en rien la fidélité de votre compagnon/compagne, toujours susceptible d’aller s’amuser ailleurs que sous les yeux de ces capteurs.