Doudou Khnaré et Dembel Diop, deux musiciens importants du Super Diamono, ont récemment quitté le groupe. Oumar Pène, le lead vocal n’est pas vexé.
« Ces musiciens ont quitté, d’autres sont venus les remplacer. Je fais confiance à ces derniers pour bien faire le travail que j’attends d’eux. Toutefois, ce sont des départs qu’il faut regretter car ce sont des gens avec qui on a travaillé un certain nombre d’années. Cependant, ce qui est important pour moi et les fans du Super Diamono, c’est le groupe qui existe toujours. Ce sont des expériences sur lesquelles il faut s’appuyer pour aller de l’avant. Ceux, qui viennent, apportent leur partition dans la mesure où le style Diamono est toujours là. Par ailleurs, les éparts font partie tout simplement de la vie. On peut être avec des gens, qui, à un certain moment, ont envie de faire autre chose. Mais, le Super Diamono restera le même tant qu’Oumar Pène existera, le seul élément indispensable. Le style Diamono, c’est moi », a-t-il déclaré au « Soleil », confiant qu’il a en perspective deux albums, un international et un autre pour ses fans.
« Un album international que je dois à mon producteur européen et dans lequel je travaille avec un guitariste sénégalais du nom d’Hervé Samb, et un autre pour mes fans. D’ailleurs, la sortie de ce dernier coïncidera avec l’anniversaire du fan club du Super Diamono célébré tous les 24 décembre », annonce Oumar Pène dont l’état de santé a dernièrement alimenté toutes sortes de rumeurs
« Etant un homme public, on est assez préparé pour faire face à ces rumeurs. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’on propage ces genres de faussetés sur ma vie. Durant toute ma carrière musicale, on a raconté des histoires qui n’existaient pas », a-t-il estimé. Il reconnait toutefois qu’il était malade.
« Disons que j’étais malade. En effet, je m’étais absenté pendant un mois et demi pour des soins médicaux. Aujourd’hui, je rends grâce à Dieu car je me porte très bien. Malgré toutes ces rumeurs entendues de part et d’autre et qui font encore partie de mon métier, je reprends petit à petit grâce à ma famille, notamment ma femme, mes amis, les fans et mes collaborateurs », ajoute Oumar Pène
Sanslimitesn.com