S.O.S pour Karim Wade…Il faut sauver le fils du vieux

Selon la Cour de Répression de l’enrichissement illicite (CREI), Karim Wade a « volé de l’argent qu’on a jamais vu »…Il a été condamné, violenté en prison par un garde pénitentiaire, condamné à 6 ans de prison assorti d’une amende record de 138 milliards FCFA…Et à la fin il a été exilé, loin de son « vieux » père, de sa mère « avare » et de ses mignonnes filles…

Karim doit demander à Dieu quel crime a-t-il commis pour connaître un sort aussi abominable ? Comment un homme peut-il connaître la gloire en étant en prison et devenir la risée du monde politique en étant « libre » ?

Tout le monde croyait qu’il avait un cœur de lion…Ndékétéyo, il avait un cœur de poussin.

Tout le monde croyait qu’il avait la force d’Hercule…ce n’était que de l’artifice.

Macky Sall et son gouvernement se sont acharné sur un « vaurien » pesant qu’il était une menace pour eux…

Aujourd’hui, il est loin de ses deux pays le Sénégal et la France…Si la diplomatie française ne « veut rien faire » pour lui, le « yermandé » sénégalais voudrait qu’on lui accorde un pardon mais pas de « seconde chance » sinon « moussiba am »…

Il faut sauver Karim des griffes du Qatar…Il a assez payé pour un crime qu’il n’a pas commis. Le pouvoir s’est juste trompé sur ses capacités et compétences car il ne pèse rien du tout…c’est un poids plume…

Il faut vraiment sauver le « navet » Karim…
Xibaaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici