A partir d’une modeste maison construite par son père à l’avenir Première Dame de la Maison Blanche: Melania Trump est la fille d’un vendeur de pièces automobiles – mais elle a toujours rêvé d’un style de vie jet-set
- Melania Trump a été élevé dans la maison construite par son père dans un état communiste
- Elle a été élevée dans une ville industrielle endormie de Sevnica, Slovénie
- Son père Viktor était un membre du Parti communiste sous la dictature yougoslave
- amis de l’école se souviennent d’elle comme une fille studieuse qui préférait ses livres
Elle est appelée à devenir la première dame d’Amérique, avec une vie cossetted dans le luxe extravagant offerte uniquement à la super-riches.
Et bien que l’existence aujourd’hui de Melania Trump comme l’épouse d’un milliardaire est loin de son enfance dans un état communiste, il est l’accomplissement des rêves qu’elle nourrit vivant dans sa propre maison blanche comme un 16-year-old.
Maintenant, The Mail on Sunday est retourné à la ville natale de la jeune Melania, parlé à certains de ses amis de l’école – et traqué cette maison blanche construite par son père.
L’enfance de jeune Melania Knavs dans la ville industrielle endormie de Sevnica – fait maintenant partie de la Slovénie – dans les années 1970 et 80 a été différente de celle de toute précédente Première Dame
L’enfance de jeune Melania Knavs dans la ville endormie industrielle de Sevnica – fait maintenant partie de la Slovénie – dans les années 1970 et 80 a été différente de celle de toute précédente Première Dame.
Son père Viktor était un membre du Parti communiste sous la dictature yougoslave du maréchal Tito, et comme Melania a grandi la famille vivait dans une chaîne d’appartements modestes.
Mais Viktor affiche également les ambitions capitalistes qui déteint sur la fille qui allait un jour terminer son voyage extraordinaire en prenant résidence à Washington comme la femme du Président.
Un vendeur de pièces automobiles, Viktor a conduit une Mercedes, et par le temps jeune Melania était de 16, il avait construit la maison dans la petite ville de Sevnica – population de 4500 – comme une retraite de week-end pour la famille. La propriété est sur les rives de la rivière Sava.
Pendant ce temps, la mère de Melania Amalija a travaillé comme cadre dans une usine de textile. Elle revenait d’un voyage d’affaires à Milan et à Paris avec des histoires qui inspireront sa fille à faire son nom dans la mode internationale – d’abord comme un concepteur avant de se lancer dans la carrière de modélisation qui conduirait à sa rencontre Donald Trump.