Meurtre à Djidah Thiaroye Kao: Baye Fall ne jouit pas de toutes ses facultés mentales

viol-meurtre

Après le meurtre du jeune carreleur Mouhamadou Bamba Ly, hier, à Djidah Thiaroye Kao, les avis sont partagés sur l’état mental de l’auteur du crime. Baye Kounta, alias Baye Fall ou encore Doff, ne jouirait pas, pour certains, de toutes ses facultés mentales. Ce dernier est actuellement dans les mains de la police.

Ces derniers jours, révèle un habitant du quartier, il était très agité et toujours armé d’un gourdin ou d’un couteau. Cependant, même s’il appartient à l’homme de l’art de confirmer cette version, pour le moment, d’autres voix discordantes servent une autre version. Cette folie alléguée, n’est qu’un prétexte pour justifier cet acte criminel. ” Un fou ne se marie pas, un fou n’a pas d’enfant “, lance amer un ami de la victime. Il se raconte par ailleurs que Baye Fall est un boucher. Une activité qu’il a abandonnée pour se convertir en “Baye Fall”. Seulement, dans cette reconversion, rares sont les habitants du quartier qui veulent croiser son chemin.

En effet, il réclame 1000 francs et fait tout pour ” rentrer dans ses fonds “. Ces derniers sont obligés de débourser le montant réclamé pour éviter d’éventuels problèmes. D’autres témoignages le présentent comme un homme belliqueux, parce qu’il solde ses comptes à coups de gourdin ou de couteau. ” S’il vous arrive la malchance d’avoir une altercation avec lui, vous êtes obligés de surveiller vos arrières, parce qu’il est toujours armé et à l’affût “, souffle une proche de la victime dans les colonnes de l’As…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici