Venu assister à la conférence du Pds dans le 11ème Arrondissement à Paris Me Amadou Sall a violemment accusé le président Macky Sall. Outre cette accusation, il a également affirmé que le passeport de Karim Wade à été confectionné dans la Prison de Rebeuss.
“Je dis que Macky Sall est un Président incompétent et impuissant je le répète et je le répéterai “, a- t-il laissé entendre sous un tonnerre d’applaudissement, rapporte afriquemidi.com.
Rappelons que l’avocat de Karim Wade, a été emprisonné pour offense au chef d’Etat, pour les mêmes propos.
Me Sall a profité de cette assistance pour faire beaucoup de révélations sur la libération de Karim. Selon lui, Sidiki Kaba n’a pas dit la vérité aux Sénégalais. A en croire l’avocat du fils du chef de l’Etat, le passeport du fils du président Wade est confectionné dans la prison de Rebeuss.
“C’est du jamais vu dans l’histoire du Sénégal. Karim qui voulait aller à Touba saluer son marabout a même été empêché de passer chez lui. Il est escorté par le directeur de la prison jusqu’au départ de l’avion qui l’attendait à l’aéroport”, raconte l’avocat.
Me Sall a indiqué que Macky Sall n’ose pas dormir une seule nuit avec un prisonnier aussi populaire que Karim Wade car, il est le seul prisonnier a obtenir 930 mille visites en deux ans.