Enfin de nouvelles arrivages dans la musique Sénégalaise, mais Waly cédera t’ils face aux nouvelles recrues de la musique?
Gâtant le public Sénégalais pendant ces deux derniers années, voila l’arrivés de réels concurrents face à Waly SECK. De nouveau talents qui triomphent, le public Sénégalais met Wally de cotés pour ces jeunes talents qui chauffent les boites de nuits. Elaj Keita, Momo Dieng, Papa Ndéné Ndiaye et Bambaly Seck font de plus en plus des pas d’avant sur le public du « faramarène.
EL HADJI KEITA
Il avait tapé dans l’œil des puristes dès ses débuts, mais avec le succès éclatant de ce talent inné, les fruits n’ont pas tardé à éclore pour l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Sinon le plus doué parmi ses pairs en matière de création, aussi pour le style et l’expérience accumulée dans l’underground dakarois.
Emblème de son quartier, la Médina, El Hadj Keïta partage le même destin que son aîné Youssou N’dour dont il est fier aujourd’hui de porter le même ancrage.
MOMO DIENG
L’enfant chérie de Bargny, le fils de Ndiouga Dieng est tout comme ses camarades rempli de talent. Ceci fut confirmé lors de son anniversaire qu’il a fêté le samedi 08 octobre 2016 au Bloowy Night Club avec comme invité Pape diouf, Pape Birahima, Aida Samb et la salle était remplie par ses fans venus de partout pour la réussite de cet événement.
PAPA NDENE NDIAYE
Le nouveau Bad Boy de la musique sénégalaise, est entrain de marqué son empreinte. Il assure ses show dans les boites de nuit. Il est aussi connu dans la sous région car il a fait un grand concert le lendemain de la tabaski à Kébémer et la populations était venu en masse pour le soutenir.
Abdou Ba : Sanslimitesn.com