Mission commandée de Mamadou Ndoye Bane, un vigile réformé dont les études n’ont duré que le temps d’une rose….

15-44-4Mission commandée de Mamadou Ndoye Bane, un vigile réformé dont les études n’ont duré que le temps d’une rose….3-bane-senejet-640x336

Toutefois, cette dérive a été une aubaine pour les pourfendeurs de la presse numérique. Ces esprits malveillants, profitant de leur temps d’antenne à la radio ou de leurs plateaux de Télés, utilisent cette brèche comme une occasion en or massif, pour insulter les responsables de la presse en ligne. Se croyant investis de pouvoirs et de vertus, ces nouveaux “justiciers ou moralisateurs” nous accablent de leurs sarcasmes avec souvent un vocabulaire ordurier. Calomnies, injures, diffamation, délation, attaques injustes et injustifiées… tout y passe.
Et de toutes les injustices qui frappent les Administrateurs de Sites, voici la plus imméritée : l’émission “Xalass”. Au détour de laquelle, Mamadou Ndoye Bane, un homme inculte avec un esprit chétif, se mue en Procureur de la presse en ligne, pour déverser son trop-plein de bile sur les membres de l’APPEL.

Pire, dans leur dessein de nuire à l’image des gérants de Sites, Mamadou Mouhamed Ndiaye, formé à l’école de “Mame Yakhi Lalo” (des mômes qui excellaient dans le théâtre, au moment où leurs camarades allaient, tranquillement, à l’école dans les années 80-90) et Mamadou Ndoye Bane, ce militaire réformé s’en sont pris vertement aux administrateurs de sites sans leur donner la parole pour (b-a-ba du journalisme) un autre son de cloche. Et pourtant, le Porte-parole de l’APPEL, Mountaga Cissé a été bien enregistré. Mais comme c’est un débat à sens unique où on tombe sur les gens à bras raccourci, ce son n’a jamais été proposé au public. Cela devait donner à l’opinion l’opportunité de recentrer le débat sur la polémique née de la diffusion malheureuse desdites images. Et, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, après avoir enregistré et censuré l’éclairage de Mountaga Cissé, Mamadou Ndoye Bane, l’homme de média, dont les études n’ont duré que le temps d’une rose, est revenu à la charge. Il persiste et signe sur les injures proférées, la veille contre les sites d’information, malgré le rappel à l’ordre sur fond de fumisterie de Mamadou Mohamed Ndiaye.
Baye Arona Ndiaye Administrateur du site Dakarswagg.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici