Le lutteur Ness qui avait complètement disparu de l’arène refait surface. Ce dernier était aux Etats Unis pour se préparer dit-il car après chaque saison de lutte, il part au pays de l’oncle sam. Ness affirme qu’avant de venir aux USA, il aurait été contacté par le promoteur Aziz Ndiaye. Ce dernier lui aurait proposé un combat revanche contre Ama Baldé comme rappelons que Ness et Ama ont eu à se frotter et Ness en était sorti victorieux sur une magnifique victoire. Malheureusement, dit-il, le combat était presque ficelé au moment où Aziz s’associa avec Gaston pour l’organisation du combat Lac 2/Yékini.
Cependant la “baleine” de Lansar cvise deux autres adversaires. Rentré au bercail ce matin, Ness désigne déjà du doigt Sa thiès et Gris Bordeaux.
“J’ai vu que Sa thiès est entrain de filer droit vers le cercle des ténors. Je débarque à Dakar avec l’envie de le freiner. Je veux lui régler son compte parce qu’il a terrassé mon jeune frère Siteu. Cette défaite me fait très mal” menace-t-il.
La baleine cible aussi tapha tine, Gris bordeaux. Il estime comme il avait déjà terrassé son lieutenant Papa Sow, c’est au tour du 3ème tigre de fass de mordre la poussière. “Je le défie depuis deux ans”. Mon combat contre lui s’impose et je rentre pour l’enfoncer…
Senepeople