Il stimule le système immunitaire…
Ainsi, si vous souffrez fréquemment de rhume, le fait d’ajouter l’ail à votre régime alimentaire, pourra vous rendre immunisé et vous aidera à rester loin du froide et ses conséquences fâcheuses sur la santé.
Un antibiotique et un anti-inflammatoire
Une étude récente a révélé que l’ail est un efficace antibiotique et anti-inflammatoire, ainsi, il peut freiner toutes les infections de l’oreille et guérir les maux de tête récurrents.
L’ail frais: Un analgésique contre la douleur
La pelure d’ail frais peut tuer l’infection dans l’oreille d’une manière facile et peut vous débarrasser de la douleur dans les quinze minutes qui suivent son utilisation! Ainsi, l’ensemble du traitement peut prendre environ 48 heures .
Comment l’introduire dans l’oreille…?
Tout d’abord vous allez couper une gousse d’ail frais en deux morceaux, puis enveloppez-le dans un tissu. Ensuite, vous placez l’ail enveloppé dans le conduit auditif. Ne pas le pousser trop profond, car cela pourrait vous faire mal, mais vous devez juste le laisser dans l’ouverture comme un bouchon d’oreille. Ce serait mieux si vous faites cela la nuit, car il resterait à l’intérieur, au moins pour quelques heures.