Juste après avoir décroché le jackpot, Euma Séne vs Bombardier, le promoteur de Baol Productions, Assane Ndiaye vient encore de frapper fort. Une belle affiche prévue en 2017: Ama Baldé (Pikine Falaye Baldé) contre Papa Sow ( Fass).
Le combat entre ces deux lutteurs est à deux doigts d’être réalisé par Assane Ndiaye. Juste quelques petits détails restent à régler pour officialiser ce choc tant attendu par les amateurs. Pour Papa Sow et son staff, tout est dans l’ordre. Il reste à Ama Baldé de voir et éventuellement de signer le contrat qu’il a déjà reçu.
Selon le quotidien Sunu Lamb, un rendez-vous était même calé dans un restaurant de la place où les journalistes s’étaient donnés rendez-vous vers 18 heures. Mais après le fils de Falaye Baldé aurait demandé à avoir le temps qu’il faut pour se faire lire et expliquer le contrat, avant d’y apposer sa signature. Toujours d’après la même source, il y a une autre préoccupation par rapport à la date exacte du combat, ou au moins du mois pour en avoir une idée exacte.
Dans le contrat, il est seulement indiqué que le combat doit se tenir en 2017, sans aucune précision.
Par ailleurs, il serait prévu un face-a-face en Côte d’Ivoire. Ainsi avec toutes ces remarques listées, Ama a demandé d’avoir toutes les informations nécessaires pour voir plus clair avant de signer ce contrat.