Grand-Dakar : Un père de famille viole la fille mineure de son voisin

viol-militaire-sur-mineur-en-guinee

Marié et père de trois enfants, le tôlier, Mathieu Ngagne Ndione, 40 ans, a fêté la tabaski sous les verrous. Il est accusé d’avoir violé la fille de son voisin à Niary Tally.

Domicilié au populeux quartier Niary Tally, Mathieu Ngagne Ndione n’oubliera pas de sitôt la Tabaski 2016. Ce, pour l’avoir célébrée à l’hôtel zéro étoile de Rebeuss. Son séjour carcéral fait suite à son inculpation suivie de son placement sous mandat de dépôt, pour viols multiples commis sur une domestique mineure, âgée à peine de 13 ans. Cette affaire de mœurs s’est déroulée courant août, à Niary Tally.

Dans ce quartier où règne une promiscuité constante, vivent le mis en cause, Mathieu Ndione et la victime, A. D, une mineure de 13 ans, précoce et gracieuse. Ses formes généreuses ont fait perdre le nord au tôlier de 40 ans, marié et père de 3 enfants. Salivant aux déhanchements de la mineure, Mathieu qui n’avait d’yeux que pour elle, sort le grand jeu. Il tisse à dessein, une familiarité avec la fille, histoire de mieux l’appâter. En bon don juan, il parvient à trouver les mots justes pour entraîner discrètement la mineure dans sa chambre. Dans cette intimité, il franchit, une première fois, le rubicond et atteint le nirvana avec sa conquête. Nous sommes au mois d’août dernier. Le baptême de feu réussi, le tôlier prend goût, récidive et s’offre même une passe de trois, toujours à l’insu des parents de la mineure. La «belle» aventure du tôlier sera éventée par un voisin qui, intrigué par les multiples moments d’intimité, a alerté les parents de la domestique. Interpellée, la fille craque, dénonce son Jules et révèle avoir entretenu à trois reprises, des rapports sexuels non protégés. Édifié, P. D, père de la victime et la tutrice de la fille prennent langue, le 2 septembre dernier, avec les limiers de Grand-Dakar. Exploitant l’affaire, le commissaire Sankharé a requis les services d’un gynécologue qui a conclu à «une défloraison de l’hymen».

Cueilli le 9 septembre dernier, Mathieu Ngagne Ndione confirme avoir couché, à trois reprises, avec la domestique qui, précise-t-il, était consentante. Informé de la minorité de sa conquête, il argue n’en rien savoir, celle-ci étant dotée d’une morphologie précoce. Un moyen de défense qui n’a pas prospéré. Placé en garde à vue, il a été déféré le 12 septembre suivant, pour viol sur une mineure de 13 ans. L’OBS.

Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici