Anthony Martial ne fait pas partie des onze joueurs de Manchester United qui débuteront le derby ce samedi. Côté Citizens, Bacary Sagna a été titularisé, rapporte l’Equipe.
José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, a choisi de titulariser Henrikh Mkhitaryan plutôt qu’Anthony Martial pour le derby de Manchester, ce samedi (coup d’envoi à 11h30 GMT) comptant pour la 4e journée de Premier League. Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, les deux autres recrues vedettes de United, débuteront la rencontre. À noter également l’absence au coup d’envoi de Juan Mata. C’est Jesse Lingard, le jeune ailier de 23 ans, qui débutera la rencontre.
Dans le camp de Manchester City, Bacary Sagna est titulaire sur le flanc droit de la défense, préféré à Pablo Zabaleta. L’autre défenseur français de City, Gaël Clichy, est sur le banc. David Silva portera lui le brassard de capitaine. En l’absence de Sergio Agüero, suspendu, c’est le jeune Kelechi Iheanacho qui débutera en attaque. Recruté cet été, Leroy Sané devra encore attendre pour fêter sa première titularisation.
Onze United: De Gea, Valencia, Bailly, Blind, Shaw, Fallaini, Pogba, Mikhtarian, Rooney (cap), Ibrahimovic
Onze City: Bravo, Sagna, Otamendi, Stones, Kolarov, Fernandinho, De Bruyne, Silva (C), Sterling, Nolito, Iheanacho