Lendemains d’élection du Hcct à l’Apr # Yaxam Mbaye tire sur les mauvais perdants

Yaxam Mbaye : "Sidy Lamine Niass est un orfèvre en contre-vérités; Idrissa Seck s'acharne sur les autres en occultant ses tares et faiblesses (...)

Le lendemain de l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales, les «perdants » à ces joutes, du camp présidentiel sont attaqués de toute part.

A Dakar comme à Foundioungne en passant par la capitale du sud, Ziguinchor, on cherche la tête de turc pour justifier cette déconvenue et espérer rester dans les bonnes grâces de sa majesté, le « buur » de Fatick qui serait très en colère après le scrutin dans certaines localités du pays.

Donnant la parole à Yaxam Mbaye (Dakar), L’Observateur indique que le journaliste-politicien balaie en touche toute responsabilité concernant la défaite du camp présidentiel dans la capitale.

« Je n’ai aucune responsabilité dans la défaite de Bby à Dakar. Ceux qui ont outrepassé les directives du Président doivent savoir définitivement se taire », a-t-il martelé, avant de s’interroger : « de qui se moquent ces perdants qui nous prédisent encore des lendemains meilleurs ».

Dans le même sillage, le journal illustre sa « Une » avec les photos de Latif Coulibaly (Foundioungne) et Doudou Ka (Ziguinchor) qui ont perdu dans leur fief.

Sanlimitesn.com avec Igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici