Sa femme épuisée a convoqué son mari devant le chef du village pour empêcher ce dernier de faire ses 10 heures par jour.
Lebogang Malatji, 37 ans, dit Mashudu peut avoir des rapports avec sa femme le matin, l’après-midi et 5 fois dans la nuit. Sa femme a expliqué à un tribunal traditionnel à Limpopo en Afrique du Sud, comment chaque rapport peut durer jusqu’à 90 min.
Le viel homme utiliserait une potion à base de plantes. Il menace chaque fois de la battre si elle ne se conformait pas à ses désirs.
Pour sa défense Mashudu a expliqué que ses problèmes ont commencé après une opération sur ses organes sexuels qui a mal tourné.
Mes testicules étaient gonflés. C’était très pénible. Seule une intervention chirurgicale pouvait me sauver. Après l’opération, je ne pouvais plus avoir d’érection. Mon oncle m’a alors conseillé de prendre des plantes pour me soigner. C’est après cela que ma vie sexuelle est devenue phénoménale. Chaque fois, j’ai envie de rapports sexuels.
Souvent il m’arrive de me masturber même après les rapports sexuels. Je suis un homme qui prend sa vie de chambre au sérieux donc quand je suis sur le point d’avoir un orgasme, j’arrête et je commence à embrasser ma femme avant de reprendre quelques minutes après »
Le chef du Village a tout simplement conseillé au couple de suivre une thérapie de couple et a défendu à Mashudu de battre ou d’insulter sa femme.