Encore des folies du net, un wingsuiter se tue lors d’un saut en direct sur Facebook

foli du net

Alors qu’il diffusait en direct la vidéo de son saut en wingsuit sur Facebook, Armin Schmieder, un italien de 28 ans, a trouvé la mort vendredi dernier près de Kandersteg, dans les Alpes en Suisse, rapporte La Gazetta dello Sport.

Les images des derniers instants d’Armin Schmieder ont suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. On voit Armin Schmieder qui se prépare pour son saut dans les Alpes suisses. Il enfile son équipement avec minutie et annonce aux personnes qui le suivent sur Facebook : «Aujourd’hui vous volez avec moi!». Ce sont les derniers mots de l’italien de 28 ans avant qu’il ne saute dans le vide. Pendant quelques instants, on entend seulement le bruit du vent avant un cri et un long silence.

 

Selon le quotidien Blick, de Zurich, les fans qui suivaient Armin Schmieder ont été particulièrement choqués par l’imprévisible et dramatique accident. «Qu’est-ce qui se passe?», «Armin peux-tu dire ou écrire quelque chose?», «Je suis vraiment inquiet», tels étaient les premiers commentaires en direct. Le corps d’un homme de 28 ans de citoyenneté italienne a été retrouvé non loin de l’endroit du saut, un lieu très connu des adeptes de wingsuit, a confirmé la police, qui n’a pas confirmé l’identité de la victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici