Cheikh Ndiaye, Jojo dans la série Wiri-Wiri, dément dans les colonnes de l’Observateur les rumeurs qui l’envoient dans les bras de Marie Cissé, une coiffeuse basée en Suisse et de son supposé accident qui le mettrait entre la vie et la mort.
“On a raconté des contre-vérités qui ont failli pourrir nos vies. C’est vrai qu’elle n’est plus dans les liens du mariage, mais Marie Cissé est ma petite sœur. Elle a un enfant qui va grandir et qui doit être protégé de certaines médisances. Elle a vie privée qui doit être respectée. Quand je vais à Genève, on se voit, mais il n’ y a rien entre nous. Elle n’est pas ma fiancée. Nous ne sommes pas non plus près de nous marier. On prétend même qu’elle me finance et paie mes habits. Ce n’est pas vrai”, se désole-t-il.
A l’en croire, on lui prête d’être “entre la vie et la mort”, ce qu’il réfute aussi. “il paraît qu’un camion a heurté mon véhicule et que je suis entre la vie et la mort. Ma famille et mes proches sont dans l’angoisse. Certains qui pensaient que j’étais alité sont venus jusqu’à la maison pour se rassurer. Les gens inventent des contre-vérités sur les célébrités. Même Sa Nekh a subi un sort similaire où on fait croire qu’elle embrasse une fille, alors que c’est du pur montage”, informe le thiessois.