Avant le vernis à ongles se voulait rouge, rose et parfois noir pour les plus rebelles.
Il y a quelques années, il se démocratisent et devient à l’instar du rouge à lèvres et du mascara, un must have beauté pour toutes fashionista qui se respecte.
Au départ, la french manucure est remise au gout du jour et les faux ongles deviennent une routine. Puis ce sont les petits desseins qui font fureur. Alors que le rose bonbon devient le roi des ongles, le rouge et le noir reprennent vite leur place de leader.
Ces derniers temps, c’est bien sûr le nude qui est le maitre-mot en matière de manucure car il s’inscrit dans la tendance et l’obsession des couleurs neutres qui envahit la planète.
De la même manière la forme carrée des ongles est concurrencée par la forme en amande voire pointue qui sont aujourd’hui très demandée par les clientes aux prothésistes ongulaires.
Depuis quelques mois, une nouvelle tendance fait rage sur la toile. Adieu le nude, les ongles deviennent métalliques et ultra voyants grâce au CHROME NAILS.
Les ongles « chromés » sont le plus souvent argentés ou dorés pour maximiser le rendu brillant mais peuvent se décliner dans toutes les couleurs.
Après avoir appliqué un vernis de la couleur de votre choix et un top coat transparent, les rails artists appliquent une poudre miroir spécialement conçue pour cet usage qui va donner à l’ongle cet aspect à la fois futuriste et miroité.
Rendez-vous juste au dessus pour toutes les photos de Chrome Nails !
Sanlimitesn.com
source : public.fr