Kara Mbodj, le défenseur sénégalais d’Anderlecht (élite belge) pourrait être l’heureux bénéficiaire du départ d’Ashley Williams de Swansea à Everton, mardi.
Avec le départ de leur défenseur et capitaine
pour Everton, les Swans qui ont déjà perdu le Ghanéen André Ayew qui a signé en faveur de West Ham, seront obligés de renforcer leur défense centrale.
C’est le départ de John Stones d’Everton à Manchester City qui a obligé les dirigeants de l’autre club de Liverpool de jeter leur dévolu sur le défenseur central de Swansea, demi-finaliste de l’Euro 2016 avec le Pays de Galles.
Kara Mbdjo qui était tout proche de signer en faveur de Swansea (élite anglaise) a été freiné en raison du nombre important d’intermédiaires intervenant dans le dossier.
Si le défenseur sénégalais a bien repris la compétition avec Anderlecht, une source proche du dossier a indiqué à l’APS récemment que trois clubs anglais dont Swansea, sont venus aux nouvelles.
En plus de Swansea, les deux autres clubs sont Sunderland et West Bromwich (élite anglaise).
Le club turc de Besiktas (élite) était annoncé parmi les clubs s’étant rapproché du dossier de l’ancien pensionnaire de Diambars.