Depuis sa victoire contre le 3ème tigre de Fass, Modou lô est devenue la cible déterminée d’AMa Baldé qui veut coûte que coûte l’affronter. Le python de Pikine a déjà ciblé Modou comme future adversaire pour la saison prochaine. Il va même jusqu’à lancer des piques à ce dernier pour le provoquer.
Même si beaucoup d’amateurs pensent que ce combat ne valorise pas trop le Roc, ce dernier lors d’une interview avait déclaré qu’Ama Baldé est entré dans la cour des grands. Son combzt contre papa sow tombé à l’eau, le pikinois jette son dévolue sur le tombeur d’Eumeu Sène. Pour rappel, ces deux lutteurs ont une fois eu l’occasion de s’affronter il y a très longtemps avant même qu’ils ne soient célèbres. Et lors de leur combat en « mbappatt », modou l’avait battu sans faute.
Donc l’on se demande maintenant défier Modou est-ce une double revanche pour lui et pour son grand frère Eumeu ?? Pour l’heure, les avis sont toutefois très partagés entre ceux qui considèrent que le Roc n’est pas l’égal de Seul Bou ndaw et pour d’autres qui soutiennent que Modou devrait donner sa chance à Ama.