Depuis 23 ans, c’est la manifestation qui tient en haleine bien des Sénégalais, les jeunes particulièrement, pendant les trois mois de vacances scolaires. Mais depuis que Aziz Samb, le concepteur-animateur, a passé le relais au producteur Cheikh Yérim Seck la machine ne semble plus bien tourner…ou simplement tourner. La preuve par l’incertitude totale sur la tenue de l’édition de cette année. On ne voit aucune publicité ou une quelconque action de communication indiquant la tenue d’Oscar des Vacances, comme c’était le cas depuis les débuts en 1993. Et des sources dignes de foi ont révélé
qu’à peine mise en marche, l’espoir est mince quant à la continuation de cette manifestation. Les termes du transfert ont eu du mal à être respectés et les projections vite déçues.
Suffisant pour laisser nos informations douter fortement de la suite de cette manifestation qui faisait venir des milliers de jeunes de toutes les régions du pays et a révélé de grands talents dans divers secteurs d’activités.