Décidément, dans une autre vie, Serena Williams était certainement prof de danse. La championne de tennis s’est lancé dans une nouvelle démonstration de twerk pour le magazine Self.
Alors qu’elle s’apprête à participer au Jeux Olympiques de Rio qui démarrent ce samedi 6 août, Serena Williams a pris le temps de poser pour le magazine Self.
L’athlète réputée pour sa plastique quasi-parfaite, fait rêver dans une série de photos en maillot de bain. Si certains considèrent qu’une femme musclée est forcément masculine, Serena leur adresse un message dans l’interview : « J’adore mon corps et je le changerai pour rien au monde. Je ne demande pas à ce qu’on aime mon corps. Je demande juste qu’on me laisse être moi même. Parce que je sais que je peux influencer une fille qui me ressemble et je veux qu’elle se sente bien dans son corps. » Bien dit !
Célébrité à la personnalité pétillante, Serena Williams est très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Snapchat où elle n’hésite pas à faire le clown ! Il y a quelques mois elle donnait une leçon des danses du moment dans sa story et il faut croire que le twerk est une de ses passions.
Le magazine Self l’a bien compris et lui a demandé de tourner une petite vidéo dans laquelle la tenniswoman donne une leçon qu’on est pas près d’oublier, regardez :
traceTv