Impressions Wiri wiri, épisode 95 du Lundi 1er août 2016

vlcsnap-2016-08-01-23h59m16s888

Cet épisode est la suite logique des autres épisodes. Nous avons l’habitude de vous le dire, tous les téléspectateurs sont d’accord pour dire que Wiri Wiriest la meilleure, sinon une des meilleures séries télé de cette année avec un scénario impeccable et des acteurs au summum de leur art.
Aujourd’hui c’est l’inimitable Baye FALL qui ouvre le bal en demandant à son épouse d’aller se faire soigner car jusque là, ils ne peuvent pas avoir d’enfant. Comme d’habitude sa jalousie pour Jojo prend le dessus, d’ailleurs il l’appelle « Jojo le prophète de Dieu ».
Chez Mbaye et Cheikhouna rien ne va pour leur mère qui s’est fait bastonner lors de l’épisode 94 par l’épouse de Mbaye à qui elle voulait interdire l’entrée de la maison. La mère met tout sur le dos de son fils qu’elle accuse d’être à l’origine de ses problèmes, mieux ou pire, c’est selon, elle dit préférer Soumboulou à Bébé SY, l’épouse de Mbaye. Ce que l’on peut retenir ici, c’est que malgré l’adversité, il arrive un moment où on doit se rendre à l’évidence et regretter les actes passés. Mbaye saisit cette occasion pour lui rappeler que l’argent de la maison a servi justement à financer ses désirs et ceux de Bébé SY.

Pour sa part, Soumboulou en toute humilité, remet les papiers de la maison car, dit-elle, elle ne veut pas leur faire du mal malgré ce qu’elle a enduré dans la maison. Après avoir reçu les papiers, le père de Cheikhouna convoque ce dernier et Mbaye mais ce fut l’occasion pour les deux frères d’étaler au grand jour leurs malentendus et leurs différences. Le père est désolé mais dit accepter cette situation car telle est la volonté de Dieu.
L’intenable Cheikhouna trouve Soumboulou et sa femme de ménage dans une boutique et crée un boucan indescriptible, heureusement que Soumboulou ne se laisse faire et répond du tic au tac aux attaques de Cheikhouna.

vlcsnap-2016-08-02-00h09m56s305
La dernière séquence de cet épisode, permet d’affirmer que le prochain épisode sera très attendu par les téléspectateurs car le père de Soumboulou (Sanekh) est venu rendre visite à Jojo pour lui demander d’arrêter de s’attaquer aux plus faibles et que s’il voulait se battre qu’il s’attaque à lui. C’est ce qu’il appelle « la guerre des millions ou des milliards ».
vlcsnap-2016-08-02-00h07m06s393
Jojo, lui révèle qu’il est né pauvre, qu’on l’a ramassé dans la rue pour l’amener aux Etats-Unis. Si l’on sait que Sanékh est à la recherche de son enfant… Vous voyez la suite.
Bon à vendredi pour la suite qui sera sans doute palpitante.
Vos réactions sont attendues

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici