Le PDS sera très probablement présent dans le prochain gouvernement du premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne qui tient la barre du navire de Macky Sall.
Un gouvernement libéral pour gagner toutes les élections jusqu’en 2019…et même dans 50 ans comme l’a prédit l’ancien président Abdoulaye Wade.
Vous ne serez pas surpris de voir Karim Wade revenir aux affaires parce que c’est un bon « chasseur» d’argent qui pourra faire revenir plusieurs investisseurs du golfe persique
Et attendez-vous à voir un Samuel Sarr retourner dans un ministère parce que c’est un excellent négociateur qui a plusieurs casquettes…Mouride Sadikh, homme d’affaires prospère et lobbyiste international.
Madické Niang sera forcément dans le prochain gouvernement élargi…C’est lui qui est à l’origine de tout ce qui se passe. C’est lui qui a ouvert les négociations et c’est lui qui va les terminer avec l’arrivée de Wade.
Omar Sarr ne sera pas au gouvernement parce qu’il devra s’occuper du parti…Tout comme Aïda Mbodj.
Penda Sow pour xibaaru.com
C ns qui dormons. Nous passons notre temps à nous disputer à nous insulter au profit de ces gens qui semblent être des opposant ou des ennemis. Quand nous nous réveillerons il sera trop tard..