Récemment, vous avez pu découvrir la vidéo d’un sangulier attaquant des vacanciers sur une plage de Pologne. Un choc pour les touristes, qui ne s’attendaient sûrement pas à voir débarquer un animal aussi gros sur la plage. Les histoires que relatent certaines personnes sont parfois très surprenantes. D’ailleurs, récemment, Katia Page, une femme de 36 ans, a avoué que ses jambes n’arrêtaient pas de grossir !
Une maladie qui la fait grossir ! Katia Page est atteinte d’un trouble chronique, lipoedème, qui fait grossir ses jambes jour après jour et même si elle enchaîne les liposuccions pour empêcher ses jambes de grossir, cela n’y change rien. Elle a avoué que cette maladie a commencé quand elle avait sept ans, mais elle a vraiment évolué quand elle avait 20 ans. Elle a affirmé : « Il n’y a pas beaucoup de thérapeutes ou de médecins pour ce problème ou qui connaissent cette maladie. » Elle a ajouté : « Ma plus grande crainte est de devenir immobile parce qu’une fois que je ne pourrai plus bouger, je sais que ma maladie va progresser et je pourrai perdre la vie ».
Des jugements en veux-tu en voilà ! Katia Page subit les critiques des gens, qui pensent qu’elle est en surpoids à cause d’une mauvaise alimentation alors qu’elle est atteinte de lipoedème. Cependant, la jeune femme n’y fait pas attention et avoue : « Je suis intelligente, cultivée et je suis une bonne prise ! Vous seriez fou de ne pas vouloir de moi. Je suis fiancée et nous allons nous marier bientôt et pour être honnête avec vous, il m’aime, mais je veux juste paraître plus belle. » Katia Page a beaucoup de courage et elle ne lâche rien, ce qui fait d’elle une jeune femme remarquable.