Côté cheveux, elle n’est pas du genre à se prendre la tête. Elle a depuis des années opté pour un crâne rasé qui est maintenant sa signature, aussi bien en rose qu’en blond platine. Aussi, quand Amber Rose a décidé de lancer sa propre émission à la télévision américaine, la bimbo n’a pas eu beaucoup de changements à faire dans le domaine capillaire. Jusqu’à cette semaine…
A 32 ans, la maman d’un petit Sebastian Taylor qu’elle a eu avec le rappeur Wiz Khalifa, a décidé de se concocter un tout nouveau look (peut-être pour une nouvelle vie?). Et dans la démarche, elle n’a pas fait trop d’efforts.
Dans une série de photos, postées ce mardi 19 juillet sur Instagram, l’ex petite amie de Kanye West s’est muée en jolie pin-up, grâce aux artifices d’une perruque blonde années 50. La coiffure crantée associée à ses longues extensions de cils lui donnaient une élégance que l’on n’aurait jamais pu imaginer voir un jour !
Et Amber Rose fut la première à être surprise du résultat ! Sur la Toile elle s’est écriée « Mais qui suis-je ? » avant de faire la moue en assurant être notre « fantasme » à tous. Pour les plus curieux, elle a aussi publié une vidéo pour montrer cette grande nouveauté sous toutes les coutures.
>> Et vous que pensez-vous de la nouvelle coupe d’Amber Rose ?
F.A