François Hollande : le contrat de son coiffeur n’est pas valide !

Francois-Hollande-le-contrat-de-son-coiffeur-n-est-pas-valide_portrait_w674
La semaine dernière, le coiffeur de François Hollande a fait la Une des magazines après que Le Canard Enchaîné ait révélé qu’il était payé 10 000 euros brut par mois. Cependant, selon une nouvelle information, son contrat n’est même pas valide.

Il y a peu, vous avez pu découvrir le salaire exorbitant du coiffeur de François Hollande. Bien évidemment l’image renvoyée par le Président compte beaucoup, mais le salaire de son coiffeur est tout simplement scandaleux. Et pour cause : le coiffeur du président de la République s’élève à 9 895 euros par mois. C’est Le Canard Enchaîné qui a révélé cette information. Le journal avait également affirmé que Olivier B., le coiffeur, aurait signé un « CDD de cinq ans qui lui vaut une rémunération brute cumulée de 593 700 euros ». L’Elysée a également affirmé : « Il commence très tôt sa journée de travail, avec une grande amplitude horaire : il recoiffe le président tous les matins et autant de fois que nécessaire, à chaque prise de parole publique ». Ce chiffre est énorme bien sûr et les nouvelles informations dévoilées par Le Canard Enchaîné ne vont pas arranger les affaires du président.

Des failles dans le contrat ! En effet, dans son édition du jour, Le Canard Enchaîné a affirmé que « les coupeurs de cheveux (…) ont déniché (…) une disposition qui limite à trois ans les contrats à durée déterminée ». Cependant, le coiffeur a été embauché pour toute la durée du mandat de François Hollande, ce qui équivaut à 5 ans.

Un contrat invalide ! Le Canard Enchaîné ne s’est pas arrêté à ses révélations. Le journal a également confirmé que le président est accompagné de son coiffeur à chaque fois qu’il se déplace au moins une nuit loin de l’Elysée, mais ce ne serait pas noté dans le contrat. Les horaires de travail ne sont pas non plus précisées, ni les mesures de sécurité si le coiffeur a un accident à l’étranger. Voilà qui va faire de nouveau parler les Français !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici